FAQ
FAQ
Quel sont les frais d’expéditon chez Menga Trading
À partir de 150 euro hors TVA les frais d’expéditon expireront et la livraision est gratuite. Pour des commandes inférieures à 150 euro les frais d’expédition sont 4,95 euro. Les commandes rembours sont expédiées gratuitement à partir de 150 euro. Pour les commandes entre 50 euro et 150 euro les frais d’expédition sont 7,50 euro et pour les commandes rembours moins de 50 euro les frais sont 12,50 euro.
Je recherche un produit spécifique ou j’ai un souhait spécifique. Puis-je contacter Menga Trading?
En tant que grossiste, Menga Trading a de nombreux contacts avec des fabricants de bijoux, accessoires et divers. Alors nous aimerons voir ce que nous pouvons faire pour vous. N’hésitez pas à nous contacter
Puis-je commander ……. chez Menga Trading?
Menga Trading est un grossiste de bijoux, accessoires et autres articles de mode. Mais nous voulons aider à résoudre un problème.
Est-il possible de commander des produits personnalisés Menga Trading?
Dans certains cas, cela est possible, mais avec une diminution plus importante. Pour les demandes spéciales, vous pouvez toujours nous contacter.
Est-ce que je reçois des prix spéciaux pour des quantités plus importante
Menga Trading offre des rabais intéressantes en cas des diminutions plus importantes ou en cas de grands totaux.
Comment la commande est-elle envoyée?
Menga Trading utilise les services de livraison de UPS pour vos commandes en tant que grossiste. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible
Quels sont les délais de livraison de Menga Trading?
Tous nos articles sont livrés en stock. Si vous commandez avant 15.00h. et payez Par carte crédit, iDeal, Mr. Cash, Paypal, Bancontact ou Rembours votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant. Toutes les livraisons sont effectuées par UPS. UPS garantissent que 99% des commandes seront livrées le lendemain aux Pays-Bas, en Belgique et dans une grande partie de l'Allemagne.
Combien d'articles sont en stock d'un article?
Nous travaillons pour notre boutique en ligne avec un système d'inventaire en temps réel.
La quantité de produits que vous pouvez commander auprès de notre grossiste est donc toujours disponible dans notre stock de magasin en ligne. Si vous désirez plusieurs articles de certains produits, vous pouvez toujours nous contacter.
Pour de nombreux produits, nous avons des stocks importants dans notre salle d'exposition ou de l'entrepôt. En outre, les fournitures en ligne sont renouvelées quotidiennement
Tout les produits sont-ils sans nickel ?
La gamme complète de Menga Trading est sans nickel selon les normes européennes.
Existe-t-il des garanties sur les produits de Menga Trading?
Toutes les commandes sont soigneusement vèrifièes avant l’expèdition. Si vous obtenez un article défectueux, vous pouvez contacter: info@mengatrading.com. Veuillez inclure le numéro de l'article et, si possible, ajouter une photo du défaut dans votre message.
Nous vous enverrons un nouveau produit ou vous obtenez un crédit dans votre compte que vous pouvez utiliser avec votre prochaine commande. Veuillez vérifier votre commande à l'arrivée.
Les plaintes ne seront examinées quand elles sont rapporté dans les 48 heures.
Puis-je acheter au magasin?
Menga Trading dispose d'une salle d'exposition cash & carry à Valkenswaard où une partie de notre assortiment est disponible. Nous vous recommandons de consulter notre site web avant votre visite et de noter les numéros d'articles des articles qui vous intéressent.
Nous livrons uniquement aux revendeurs.
Vous devez vous inscrire à l'avance sur le site. S’il vous plaît prenez une copie de votre enregistrement auprès de la Chambre de commerce lors d'une première visite.
Dans la salle d'exposition, comme sur le site, vous pouvez acheter tous les produits par pièce. La commande minimum est 50 € hors TVA par commande.